Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cawet
15 janvier 2009

Tapis d'éveil

605113z70yb3u88r

Coucou,

Alors aujourd'hui j'ai été à l'ONE (Office de la naissance et de l'enfance).

Marius a grandit et  à grossit un petit peu , il fait 66,5 cm ! (a la naissance il faisiat 46,5cm !Il grandit trop vite mon bébé :p)

Sinon j'ai pas finit le chat il me reste 2-3 lignes à tricoter.

Mais j'ai finis le tapis d'éveil pour une amie , il lui faut pour jeudi prochain (j'aime prendre de l'avance!)

Il fallait quasiment tout faire soi-même et il fallait différentes matière et sons (difficile ces stages !)

Et voilà le résultat:

Sans_titre_1

Qu'en pensez-vous?

A demain :p

Publicité
Commentaires
B
Super ton tapis d'éveil ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité