Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cawet
20 janvier 2009

Echarpe

1088092tv40v6pg7o

Coucou

Alors aujourd'hui j'ai trouvée de la trop belle laine (mais super dur à tricoter ><) mais j'veux quand même me faire une écharpe avec :p

Sinon j'ai été absente car j'ai eu des problèmes personnels (qui ne regardent que moi).

Sinon 2 autres Pullips vont me rejoindre après la Xio Fan de France , 2 autres vont arrivée du Japon!

f547_1f558_1

Elles sont belles hein? (oui gros craquage mais finis maintenant pendant quelques temps!).

J'essaierai de monter les mailles ce soir pour mon écharpe ^^

Mon petit chat est en pause pour le moment :p (j'en avais un peu marre ).

Bonne soirée à tous les visiteurs :p

Publicité
Commentaires
B
Oh la Papin, je craque aussi dessus elle est trop kawaii ^^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité