Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cawet
14 janvier 2009

Enfin...

Oui la photo de Mama et de son bonnet que j'ai tricotée avec amour :p

TAAAAAaadAAAmmm....

mama_bonnet

Il à posé en plus! (vous en avez de la chance :D)

Et là j'ai déjà fini le corps de mon chat qui donne trop bien...

Et là je tricote la queue ( de mon chat lol :p)

Et je terminerai par la tête.

Et j'ai encore commandée sur internet  (c'est une folie lol)

Une pullip

Poupée Japonaise (j'ai tellement ennuyé mon homme qu'il me l'offre pour la St Valentin :p)

xiaofa11

Un sac

Tant choisir un beau sac hein et comme celui que je prend pour aller aux cours casse de partout ...

BAGCAR002

Planche à découper

C'est utile et mignon (tout ce que j'aime!)

0804686 

A demain  en espèrant que j'ai fini mon chat!

Publicité
Commentaires
B
Oh une Pullip suis jalouse! J'ai demandé à mon homme aussi mais il ne veux pas mettre autant d'argent dans une "poupée".<br /> <br /> Vraiment sympas tes autres achats ^^
I
Bonjour ^^<br /> Merci pour ton passage sur mon blog !<br /> Moi je l'ai aussi cette pullip ^^ Elle est super jolie !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité