Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cawet
1 janvier 2009

Année 2009!

Me portera t-elle chance?

Demain je dois aller chercher après un stage dans un magasin et mes autres stages en crèche ce sont pas trop bien passé à cause de ma petite taille :( (et oui faire 1m46 c'est pas facile tous les jours!)

Je suis motivée , ce soir j'ai même fais un CV .

J'espère, j'espère.... (je suis super stressée quoi!)

J'ai pas envie de rater mon année à cause d'un stage alors que mes résultats sont plutôt bon ^^

J''espère que j'aurai une petite fée demain à mes cotés qui m'aidera!

250298hh6s5repug

(c'est ma petite fée qui doit veillée sur moi demain , elle est jolie hein?)

Sinon j'ai pas eu trop le temps de m'occuper du bonnet de Mama car il était pas en forme hier soir et à remit deux fois et aujourd'hui il n'a pas très bien bu donc espèrons que demain il aille un peu mieux!

1351584rhzt5yoaba

Publicité
Commentaires
B
Je croise les doigts pour ton stage ^^.<br /> <br /> Bisous à Marius ^x^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité