Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cawet
2 janvier 2009

Journée pourrie

futur_bonnet_mama

Voici le bonnet de Mama , oui je suis toujours en train , je suis longue mais bon j'apprends en même temps donc voilà :)

Et ça sera sans ponpons finalement car j'ai vu dans une revue un autre qui me plaisait mieux donc ça sera un bonnet avec floches ^^ (j'espère que le résultat sera mignon )

Ma journée à été "pourrie" car ma soeur est arrivée sans rien me dire ce matin avec ma filleule à garder et moi j'avais prévu d'aller voir après un stage et ça fait que je lui ai dis (en 'énervant j'admets) qu'elle aurait pu prévenir en envoyant un sms ou autre et ça fait qu'elle est partie travailler avec sa fille.

Pour moi la moindre des choses c'est de prévenir et ça fait qu'elle ne me parle plus ><

Donc c'est super alors que j'adore ma filleule (pour moi c'est comme si c'était ma fille , quand je fais au course j'achète un petit cadeau à Marius et a sa fille , chaque fois:( )

547613evhm9e7tl5

Sinon une autre idée me trotte dans la tête Marius mange des petits pots de magasin car il e veut pas des miens ( fait maison en plus ><)

J'en ferais des bocaux à bonbons (miammmmmmmiammmmmm)

J'suis en train d'essayer de faire de jolies étiquettes (et c'est dur ><)

A demain , j'suis go sur photofiltre ^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité