Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cawet
19 décembre 2008

The couverture

DSC00166

Et oui elle est au commencement pourtant je me suis mis à fond dessus mais entre mon petit bébé d'Amour et mon homme puis ma filleule et puis un peu de détente....

Donc quand j'aurais fini le brun je mettrai surement du vert ou du bleu.

Et mon père y jettait 2 napes de la cuisine car trop ancien , je me suis dis que j'allais leur donner une seconde vie!

Il y en à une carreaux de toute les couleurs et une autres un peu fleurie mais couleurs pastel.

J'avais l'idée de les transformer en bavoirs mais si vous avez d'autres idées je suis prenante :D

Bonne soirée à vous

Publicité
Commentaires
C
Ha oui bonne idée j'avais pas pensée , merci Baby
B
Pourquoi pas en faire des doudous, peluches ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité